ELT, EPIRB, PLB Programming

Le principal moyen de programmer les balises d'aéronefs en utilisant le protocole ICAO :

Le protocole d'adresse 24 bits de l'avion est utilisé dans l'aviation partout dans le monde et est attribué directement à l'avion. Vous pouvez obtenir un numéro en envoyant une lettre avec une demande à l'Agence fédérale du transport aérien. Ce protocole est obligatoire pour la programmation des connecteurs programmables (DONGLE) et des balises de la série INTEGRA fabriquées par OROLIA (KANNAD). Et il est préféré pour toutes les radiobalises installées sur les avions civils.


ELT, PLB, EPIRB Programming:

KANNAD

McMurdo

Techtest

Artex

ACK technologies

ELT (Emerging Lifesaving Technologies)

AMERI KING 

AIR PRECISION (versions limitées)


Enregistrement des radiobalises:

LE RAPPEL:


Les balises de détresse COSPAS-SARSAT sont destinées à être utilisées uniquement dans des situations de détresse. Il est interdit d'utiliser des balises de détresse en mode de fonctionnement lors de tout type d'exercices et de tests.


En cas de transmission par inadvertance d'une alerte de détresse, pour empêcher le déploiement d'une opération de recherche et de sauvetage, le représentant COSPAS-SARSAT et les services de recherche et de sauvetage concernés doivent être contactés immédiatement, informés de la situation et annulés la fausse alerte de détresse .